Alice's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ah... vous êtes perdu dans un cauchemar et ne pouvez pas vous réveiller... Alors, mettez vous à l'aise car il me semble que vous allez rester parmi nous pour un certain temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Empty
MessageSujet: Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)   Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:00

Dymon ne comprennait pas vraiment tout ce qui c'était passé, il était dans un champs bataille au côté de Iain... encore en train de se sauver, mais cette fois il y avait très peu de raisons qu'ils s'en sortent indemme, quoi qu'il se l'avait souvent pensé... En tout cas, ils se sauvaient puis Iain avait été touché et pars le fait même il était tombé. Dymon n'avait pu s'arrêter tout de suite et déconcentré comme il était par la tombé de son maître et ami, il avait trébuché. Eh oui, même un étalon de son calibre pouvait faire des erreurs... Le problème n'était pas de trébucher en temps que tel, mais plutôt de ne pas attérir. En effet, il avait tombé pendant ce qui était des lustre et il savait très bien que se n'était pas une simple impression dû à l'adrénaline du moment qui fini par ailleurs par laisser place à une simple incompréension. Bien qu'étant considéré, comme un cheval, (s'il pouvait parler il me reprendrait) plutôt comme un étalon très intelligant, il y avait tout de même des limites. Pourtant plusqu'il tombait plus son esprit s'éveillait, il prennait consience de bien des choses, des choses qui lui semblaient bien futile auparavant. Il était tellement absorbé par tout les changements qui s'oppérait en lui, qu'il ne remarqua même pas qu'il avait fini par toucher terre. Il est difficile de savoir combien de temps il resta ainsi, peut-être, des années, peut-être même des siècle, il était dans sa bulle, son cocon. Normalement, quand le papillon s'échape du cocon, il déploie ses ailes pour s'envoler. Il vie un énorme bien être et il est calme, sûr de lui grâce à sa nouvelle allure. Ce ne fut pas le cas de Dymon.

En sortant de sa léthargie, il poussa un hurlement ou plutôt cria un nom:

-IIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il l'avait oublié, comment avait-il pu l'oublier? Où était-il? Et lui où était-il? Pus sur le champs de bataille en tout cas... Il avait temps de questions, tant de panique. Une panique qui fini par achever sa transformation. Ses yeux devinrent blanc ainsi que sa crignère et le poile au dessus de ses sabots, mais le plus important, des marques couleurs sang étaient apparues sûr tout son corps. Il avait une incroyable poussée d'énergie, il devait, il ressentait le besoin de courir, ce qu'il ne tarda pas à le faire. Il ne s'arrêta que lorsqu'il n'en peut plus. Il était si faible qu'il s'endormit sur le coup. Ce fut lors qu'il se réveilla qu'il fit une étrange connaissance qui était pour le moins troublente. Le plus triste dans tout cela, il n'avait même pas remarqué qu'il pouvait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Admin



Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : ici... et parfois là...

Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)   Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:27

Chester somnolait sur une branche, dans un arbre des nombreux arbres qui peuplait la forêt noir. Il fut réveillé par un cri qui s'adressait pour un certain Iain. Chess s'étira et vit un cheval passé en vitesse sous lui... Curieux Le chat de Cheshire le suivit, avec son invisibilité qui lui servait si bien. Un peu plus loin le cheval aux allures féroces s'était endormit, pris de fatigue après une telle course. Chester flottait un peu autour de lui, et remarqua que malgré son allure, ce cheval venait tout juste d’arrivé...

« Wonderland à été tout un choque pour lui hihihi… »

Pensait Chess amusé.

Le cheval semblais se réveiller, et Chess allait l’accueillir dans se monde qui allait devenir son nouveau chez-lui. Le cheval leva la tête et se retrouva face a face avec une tête de chat au couleurs absurdes et au très large sourire.

-Bon matin a toi, nouveau venu!

Dit joyeusement la tête de chat flottante en tournant en rond, se retrouvant au point de départ, son corps complet était apparut. Le chat sourit encore plus, se qui aurait semblé impossible quelques instants auparavant. Le cheval avait une expression abasourdit et étonné. Chester trouvait cela toujours très drôles quand des nouveaux arrivants le rencontraient.

« Je fais tellement d’effet ce n’est pas croyable. »

Ricanait chester pour lui-même.

-Quel est ton nom et qu’est ce qui t’amène ici?

Demanda le chat avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
https://alicesnightmare.forumsrpg.com
Dymon

Dymon


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Ah tient... une jument....

Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)   Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:47

Normalement, quand on ferme les yeux, on fini forcément par les rouvrir, du moins la plus part du temps. Pourtant, quand on les ouvrent et qu'il n'y a pas plus de changement entre le monde des rêves et celui de la réalité, il y a peut-être un problème...

Dymon cligna quelques fois les yeux face à cette nouvelle apparition. Suivons, le raisonnement que faisait en ce moment même Dymon:

« Je dois être dans un rêve, quoique logiquement si je suis dans un rêve et que je sais être dans ce dernier, forcément je devrais me réveiller, mais comme ce n'est pas le cas cela signifirait que je ne suis malheureusement pas en train de rêver donc il y a bel et bien un chat qui tente de me faire la conversation... alors forcément par politesse je devrais me résoudre à lui répondre...»

Dernière pensé de ce dernier:

« Et merde, je déteste les chats...»

Dymon n'avait jamais vraiment été chanceux avec les chats, ni même avec les chiens d'ailleurs, mais dans les faits il préférait les chiens, eux au moins ils n'avaient pas de griffes, en tout cas moins pointu et beaucoup moins encline à se longer dans son postérieur... De plus les chats avaient le don de pousser des cris stridant qui abimaient ses oreilles, il péférait les aboiment qui était loin d'être aussi aigu... Bon, il avait assez divagué sur les chats et le chiens, il devrait plutôt répondre à l'apparition. Ce qu'il s'empressa de faire, en parlant le plus naturellement du monde, comme s'il l'avait toujours fait et ce sans même s'en rendre compte... Il se releva fièrement en entament son beau petit discours.

- Je suis Dymon, l'étalon de ces dames, celui dont son ombre est dépasser par sa vitesse et sa noirceur (En fait, difficile à contester puisque qu'après être redevenu calme, il était redevenu totalement lui-même, où presque...). Je fait un peu de tourisme dans la région, mais je crois que je vais retourner chez moi maintenant ( Il n'allait quand même avoué s'être perdu, lui qui avait un aussi bon sens de l'orientation!). Mais vous, vous êtes qui, je sais un chat incessetueux si je juge par votre couleur peu commune, mais quel est votre nom et le plus important, pourquoi parler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Empty
MessageSujet: Re: Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)   Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iain s'est encore de ta faute... (PV Cheshire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Iain
» Apparition de Iain [RP TERMINÉ]
» À la recherche de Cheshire!!! (PV)
» Présentation du chat de Cheshire
» Arrivée au pays des merveilles..... par une poubelle?! [PV: Cheshire et Madhatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Nightmare :: ...:::Le monde merveilleux:::... :: La forêt noire-
Sauter vers: